♀♂ Premier Tir Au Snip ♀♂
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♀♂ Premier Tir Au Snip ♀♂


 
AccueilmenuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature kwinsson

Aller en bas 
+2
Moderateur
kwinsson
6 participants
AuteurMessage
kwinsson




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2014

Candidature kwinsson Empty
MessageSujet: Candidature kwinsson   Candidature kwinsson Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:19


Prénom : Matthieu
Age:33
Localisation ( approximativement ):Antibes
Passion:eSport/ma fille
Pseudo Skype ( précisez si vous pouvez joué en meme temps que Skype ):sur Ps4 je joue sur des party
Micro ( si oui, précisez le type de micro ) Px4 (pas compatible PS4- du coup pour la voir j'utilise l'oreillettte fournie; c'est pas terrible mais bon en attendant une maj j'ai pas trop envie de reinvestire tout de suite ds un casque sans fil compatible a 200 boules)
Comment as-tu découvert la team?: grace a jeyjey et antic-zeus qui m'ont en dit bcp de bien. Je connais aussi un peu bomberos

PSN: kwinsson
Prestige sur les différents Call Of Duty : P9 sur cod4 - p2 waw - p8 mw2 - p10 bo1 - p15 mw3 - p10 bo2 -p9 ghost



Quel Call of Duty possédait vous: tous depuis cod4- mais j'ai plus la ps3 en ce moment(prete a un pote)
Ratio: entre 1.5et 2 suivant l'opus: 1.7 sur celui la
Disponibilité: Pendant les vacances: tout les soirs de la semaine ou we; par contre je me co rarement avant 20h30 le soir car je couche ma fille de 3 ans avant... ca reste ma priorite ^^
Niveau (selon vous):plutot correct pour un objectif player
Mode de jeu favoris: j'aime qd il y a un objectif, donc je kiffe tout sauf la mme (meme si je joue sans pb en cas de GDC); en solo je joue principalement domi ou rd ou ligue
Style de jeu (Rush, Camp, Sniper...):objectif la plupart du temps en fonction de mon humeur et de la map je joue smg ou ar
Vos classes favorites (pour chaque Call Of Duty):R5,mtar-x,vector
Expérience en match :pas mal de cod4 a bo1 (j'etais ds la team a jeyjey a ces debut ds la compete - qd c'etait un noob quoi  mdr ) apres surtout bcp de ligue sur bo2 qques scrims/TN sur ghosts
Ancienne Team :F25+ (cod4 ->mw2); FTS avec jeyjey (mw2 -> bo1);So4g bo2 avec jeyjey; oSg (bo2 - ghosts) avec jeyjey/zeus et bomberos
Vous jouez en Standard ou en Tactique: tactique // en claw depuis mon passage sur ps4
Motivation: marre de jouer en solo, motive pour tester le nouveau mode de gdc en platine avec une bonne team: le principe des heures fixes ds ma tranche horraire + une selection de jeu que avec des team platines me motive, pour essayer de retrouver le parfum de la compete ^^

PS: apres mon seul pb cette semaine et la prochaine je risaue de pas etre co aussi souvent que d'hab (j'ai 11j de jeu sur ghosts) car j'ai mes beau parent a la maison cette semaine et ma belle soeur et ses enfant la semaine prochaine... mais je serai co un minimum le soir qd meme^^ (pas toujours avec le micro par contre vu que je squatterai le salon ac ma femme lol)
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
JOUEUR .::PS3::.



Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 39

Candidature kwinsson Empty
MessageSujet: Re: Candidature kwinsson   Candidature kwinsson Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:35

Bienvenue à toi sur le fofo de la famille pt4s bonne chance à toi pour ton recrutement et vive les  pt4s
Revenir en haut Aller en bas
https://pt4s.forumgaming.fr
xx-jeyjey
JOUEUR .::PS4::.



Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2014

Candidature kwinsson Empty
MessageSujet: Re: Candidature kwinsson   Candidature kwinsson Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:50

Ahhh kwinny ! J'ai jamais été un noob tu dit nimporte quoi ! Mdr ! En espérant que tu porte notre blason très prochainement pour que les PT4S domine ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
kwinsson




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2014

Candidature kwinsson Empty
MessageSujet: Re: Candidature kwinsson   Candidature kwinsson Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:46

Salut merci les mecs!

juste un truc que jái pas bien compris de le process de recrutement...je dois ajouter des personnes en particulier pour un test?
ou tout ce passe ici sur le forum ds un premier temps?

bises
Kwin
Revenir en haut Aller en bas
Bomberos
JOUEUR .::PS4::.



Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2014

Candidature kwinsson Empty
MessageSujet: Re: Candidature kwinsson   Candidature kwinsson Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:00

Yes kwin,
Au plaisir de ta présence avec nous, car pas beaucoup d actif sur ps4
Va falloir se faire des training
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Demonia
LEADER .::PS3::.
Demonia


Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 39
Localisation : ( nord ) avesnes sur helpe

Candidature kwinsson Empty
MessageSujet: Re: Candidature kwinsson   Candidature kwinsson Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:10

Ok bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Ahzee35
JOUEUR .::PS4::.
Ahzee35


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature kwinsson Empty
MessageSujet: Re: Candidature kwinsson   Candidature kwinsson Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:48

Salut, bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
kwinsson




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2014

Candidature kwinsson Empty
MessageSujet: Re: Candidature kwinsson   Candidature kwinsson Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:58

Désolé pour le peu d activité en ce moment g du monde à la maison donc sans micro en plus qd je me connecte.... G déjà pu jouer avec qu'un d'entre vous, mais j espère pouvoir commencer vraiment faire connaissance avec vous des ce weekend end bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kwinsson Empty
MessageSujet: Re: Candidature kwinsson   Candidature kwinsson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kwinsson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♀♂ Premier Tir Au Snip ♀♂  ::  :: -
Sauter vers: